Empires, pour les passionnés de jeux de stratégie !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première partie sur Empire Earth

AuteurMessage
Ouzdi Broono
Admin

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Ma première partie sur Empire Earth   Ven 15 Juin - 11:34

Salut, j'ai testé Empire Earth premier du nom et je viens vous donner mes impressions sur ce jeu.

Niveau graphisme je le trouve moins bien qu'Empires : L'aube d'un monde nouveau.
Il a quand même son coté sympathique avec les homme de l'âge de pierre qui trainent leur sorte de toile pour amener les ressources aux comptoirs.

Les radeaux d'attaques sont pas mal marrant aussi. Very Happy

Après, niveau ressources, la récolte se passe comme dans les autres STR, on dois récolter de la nourriture, du bois, de la pierre, de l'or et du métal.

Le gros inconvenants du jeu, je trouve que c'est le manque d'informations.
On ne sais pas forcément à quoi servent les bâtiments qu'on construit ou quels avantages ont les unités militaires qu'on forme. scratch

J'ai finalement gagner la partie grâce aux 3 merveilles que j'ai construit, qui donné chacune un avantage.
Un phare pour révéler tous ce qui se trouvais sur la mer, une tour dont je ne connais pas l'utilité, je pense qu'elle est censé convertir les unités ennemis si elles s'en approchent...
Et enfin une université pour révéler tous les bâtiments ennemi sur la carte.

Se fut une chouette partie, je suis content d'avoir pus tester ce jeu et je pense que je testerais les autres Empire Earth prochainement pour voir l'évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires.lebonforum.com
math007

MessageSujet: Re: Ma première partie sur Empire Earth   Mar 5 Mar - 9:39

jai le 1 et le 2 jadore se jeu Wink et normale qui est plus mal fait car il date de 2001
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1