Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empires, pour les passionnés de jeux de stratégie !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joueurs encore actif sur le jeu

Aller en bas 
+2
Ouzdi Broono
MilkBiscuit
6 participants
AuteurMessage
MilkBiscuit




Messages : 13

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyVen 14 Déc - 10:27

Bonjour à tous,

Par curiosité et également soucis d'organiser des rencontres plus dynamiques, intéressantes et cadrées que le fameux message d'hamachi "qui est dispo pour un Empire ?", j'aimerai dresser une liste des gens qui se pensent encore régulièrement disponible.

De mon côté, je pense l'être suffisamment et mon frère va bientôt s'y mettre, ce qui fait déjà 2.

J'ai eu aussi l'occasion de voir régulièrement Ouzdi, Hanz, abel, ...

Une fois la liste dressée, je pense intéressant de créer une conversation skype lié à l'usage du jeu, et de référencer régulièrement la disponibilité de chacun pour organiser, pourquoi pas un jour, un système de score et des tournois.

Revenir en haut Aller en bas
Ouzdi Broono
Admin
Ouzdi Broono


Masculin Messages : 59

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyVen 14 Déc - 13:49

Je suis actif tous les jours, je créer même un sondage Doodle toutes les semaines dans la partie "Matchs" mais personne n'y participe...
Est-ce un manque de communication ou vous avez la flemme de prendre 30 secondes pour donner vos dispos ?
Voila le lien du dernier: http://empires.razzor-host.com/f20-matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.lebonforum.com
MilkBiscuit




Messages : 13

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyVen 14 Déc - 14:42

T'oublies aussi le problème de l'éternel message [Vous devez avoir les droits d'administrateur pour voir ce lien] ^^

Je pense que créer une conversation Skype serait déjà un bon début vu que peu de gens semblent parcourir le forum (regarde simplement la dernière date de visite des membres) et que Skype a la qualité d'interpeller plus facilement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ouzdi Broono
Admin
Ouzdi Broono


Masculin Messages : 59

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptySam 15 Déc - 3:17

Je pensais avoir réglé ce probleme, personne ne me le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.lebonforum.com
MilkBiscuit




Messages : 13

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptySam 15 Déc - 9:15

Va regarder le dernier message de la section image, je te l'ai bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
hans11




Masculin Messages : 15

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptySam 15 Déc - 11:57

ouai il la dit ouzdi et tj ce prob de lien effectivement sinon on repondrer on est fidel a ce jeu nous et pour les tournois j avais lancer l idee mais la plupart on deserter
Revenir en haut Aller en bas
MilkBiscuit




Messages : 13

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptySam 15 Déc - 13:24

Comme je le dis, le forum est pas visité assez régulièrement par ses membres, c'est pour cela que je pense qu'il serait plus judicieux de recentrer tout le monde autour de Skype (qui est une plateforme de discussion plus agréable qu'un forum) afin de tenir chacun des joueurs encore actif au courant des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
hans11




Masculin Messages : 15

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyDim 16 Déc - 1:10

Ouai pcq si tu regarde moi milk et toi ouzdi on est les seuls a venir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg




Messages : 3

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyMar 3 Sep - 11:51

Je suis toujours dispo et actif sur ce jeu...
Mon pseudo skype est: mevlino69yil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Vakop




Messages : 1

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyMar 28 Oct - 19:19

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ouaoua




Messages : 2

Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: cherche joueur empire   Joueurs encore actif sur le jeu  EmptyJeu 25 Juin - 0:29

MilkBiscuit a écrit:
Bonjour à tous,

Par curiosité et également soucis d'organiser des rencontres plus dynamiques, intéressantes et cadrées que le fameux message d'hamachi "qui est dispo pour un Empire ?",  j'aimerai dresser une liste des gens qui se pensent encore régulièrement disponible.

De mon côté, je pense l'être suffisamment et mon frère va bientôt s'y mettre, ce qui fait déjà 2.

J'ai eu aussi l'occasion de voir régulièrement Ouzdi, Hanz, abel, ...

Une fois la liste dressée, je pense intéressant de créer une conversation skype lié à l'usage du jeu, et de référencer régulièrement la disponibilité de chacun pour organiser, pourquoi pas un jour, un système de score et des tournois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs encore actif sur le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs encore actif sur le jeu    Joueurs encore actif sur le jeu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs encore actif sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» Cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires :: Général :: -
Sauter vers: