Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Empires, pour les passionnés de jeux de stratégie !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problèmes d'installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marrack




Messages : 5

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyLun 6 Aoû - 19:06

Bonjour à tous, j'espère trouver de l'aide ici. J'ai installé ce jeu merveilleux, mais lorsque je le démarre, aucun texte s'affiche, j'ai trouvé sur d'autre forum qu'une autre personne avait le même problème que moi... Je précise que je suis sous windows 7

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ouzdi Broono
Admin
Ouzdi Broono


Masculin Messages : 59

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyLun 6 Aoû - 20:09

Salut, le jeu ne se lance pas du tous ?
As tu installé un crack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.lebonforum.com
Marrack




Messages : 5

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyLun 6 Aoû - 20:43

Si le jeu se lance. Mais après il n'y a aucun texte, mais j'ai la souris (le gant), mais j'ai bien le fond décran
non, la démo que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.com
Mais la personne dont je vous ai parlé, il avait le même problème et pourtant il avait bien les 2 cd du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ouzdi Broono
Admin
Ouzdi Broono


Masculin Messages : 59

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyLun 6 Aoû - 22:04

Alors la je sais pas, j'ai jamais essayé la démo, moi j'ai le jeu en version boite.
As tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows vista service pack 2 en faisant clic droit > propriété > onglet compatibilité ?
Et en temps qu'administrateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.lebonforum.com
Max1243




Messages : 9

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyMar 7 Aoû - 3:03

Salut salut ,c'est peu etre ton par feux qui bloque le jeux ou a tu mit a jour le pilote de ta carte graphique? essaye de lancer le jeu avec une résolution réduite a partir des fichier de al demo?

en esperant t'avoir aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marrack




Messages : 5

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyMar 7 Aoû - 10:32

Oui j'ai essayer tous les modes de compatibilité, aucun ne marche,et pour certains, ca ne marche pas du tout. Et c'est toujours le même problème.
Oui, aussi fait en tant qu'administrateur.
J'ai vérifié, mon pare feu, autorise l'accès à Empire... Ca métonnerait que ce soit le pilote de ma carte graphique, cet ordinateur est récent (il date de noel dernier, et sa carte graphique c'est une GT 520M, pour les connaisseurs).

Ah, je n'ai pas essayer avec une résolution graphique moindre.
Bon merci de votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Marrack




Messages : 5

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyMar 7 Aoû - 10:40

bon avec une résolution réduite à 640x480, cela ne fonctionne toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouzdi Broono
Admin
Ouzdi Broono


Masculin Messages : 59

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyMar 7 Aoû - 10:53

Salut, as avais tu déjà installé Empires sur ton PC ?
Ta solution se trouve peut être ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8413-2776906-1-0-1-0-voici-comment-reinstaller-empires.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.lebonforum.com
Marrack




Messages : 5

problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation EmptyMar 7 Aoû - 12:19

niet, je ne l'ai jamais installé sur ce PC, je l'avais bien installé sur mon ancien ordi qui était sous XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'installation   problèmes d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires :: Empires : L'aubde d'un monde nouveau ::  :: -
Sauter vers: